banner

Cliquez ici pour faire un
don en ligne.

Faites un don

Cliquez ici pour vous inscrire à notre infolettre.

inscription infolettre

 


 

 

 



 



theme

Départ du père Giovanni Torres, IMC

Ghislaine Crête

Après 14 années de bons et loyaux services, le père Torres, directeur du Hall Notre-Dame, nous quitte. Pour son Jubilé d’argent (25 années de vie missionnaire), la direction générale des Missionnaires de la Consolata lui a offert une année sabbatique à Rome. En quittant Montréal il ira visiter sa famille en Colombie avant de se rendre en Italie.

Que ce soit à Québec, à Montréal, en Gaspésie, sur la Côte Nord ou en Abitibi, partout on sait qui est ce Colombien, missionnaire de la Consolata. Il a parcouru la province pour annoncer la Bonne Nouvelle, parler abondamment de la mission et de la vie missionnaire, inviter les gens à être plus missionnaires, à aider la mission.  Plusieurs étaient aussi de fervents auditeurs des émissions radiophoniques auxquelles il participait sur une base régulière sur les ondes de Radio Maria à Montréal et Radio Galilée à Québec.

Partout où il est passé, il a su se faire de nombreux amis qui se souviendront avec bonheur de son rire enjoué et des belles cérémonies religieuses dont il avait le secret. Maintenant il est temps pour lui de vivre une expérience nouvelle, de toucher d’autres cœurs et de leur porter la consolation.

Père Torres, nous demandons au Seigneur de vous bénir, à Notre Dame de la Consolata de vous protéger et de vous aider à trouver le bonheur et la paix dans votre nouvelle obédience.

Avec gratitude, nous vous disons sincèrement MERCI!

 

retour


conception gcrete 2010