banner

Cliquez ici pour faire un
don en ligne.

Faites un don

Cliquez ici pour vous inscrire à notre infolettre.

inscription infolettre

 


 

 

 



 




1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11


Retour aux sources
À Raposa Serra do Sol, Père Gabriel Oloo, IMC, s’inquiète des jeunes qui, trop souvent, comme les nôtres, se laissent séduire par la télévision et les jeux en ligne, tenter par l’alcool et les drogues. La mondialisation, c’est aussi cela.
Il désire leur offrir un cours de musique traditionnelle pour leur permettre de se reconnecter à leur culture, leur langue, leurs valeurs ancestrales d’entraide et de partage.

Au Gala de l’Adisq, Florent Vollant s’est mérité un Félix : on l’a salué pour sa réussite et sa contribution musicale à la culture autochtone. P. Gabriel veut faire de même à Raposa et ouvrir la voie aux jeunes de pour qu’ils deviennent à leur tour des Florent Vollant qui encourageront leurs pairs à en faire autant.


Un Félix à Raposa Serra do Sol
Le missionnaire cherche à découvrir des jeunes gens et des jeunes filles motivés, prêts à s’engager. Il veut leur offrir un vrai cadeau, celui de leur culture.
Il lui faudrait environ 9 500 $ pour monter les cours, acheter des crayons et des cahiers, des instruments de musique, des ordinateurs et quelques microphones et amplis.


J’entends déjà les airs de Noël. Belle façon de fêter la Nativité et de trouver un sens à sa vie.


Donnons-leur une chance. Ils méritent bien un Félix eux aussi!


Joyeux Noël!
 

Faire un don


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11

Communiquez avec les Missionnaires de la Consolata pour plus d’information.
Tél. : 514-334-1910  ou  1-877-337-1910
imcmontreal@consolata.qc.ca


conception gcrete 2010