banner

Cliquez ici pour faire un
don en ligne.

Faites un don

Cliquez ici pour vous inscrire à notre infolettre.

inscription infolettre

 


 

 

 



 




1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


La mission de Massangulo, une des plus anciennes des IMC au Mozambique, a été fondée en 1928. Située au plus profond de la forêt dans la province de Niassa, elle abrite une population d’environ 100 000 personnes, principalement des agriculteurs pauvres dont 95 % sont musulmans.

Mission ancienne aux objectifs modernes
Malgré un contexte socioconfessionnel diversifié, la mission de Massangulo, construite autour du Sanctuaire de Notre-Dame de la Consolata, est devenue un centre de référence de la vie communautaire pour de nombreuses personnes de la région. Seules, les structures matérielles ne peuvent suffire. Les communautés ont besoin de leaders et les leaders doivent recevoir une formation.

Ils ont besoin de notre aide
Pour maintenir le rôle essentiel que joue la mission de Massangulo pour l'évangélisation et la vie communautaire, le frère Ayres Osmarin, IMC et chef de projet, doit amasser
13 000 $ pour l’achat des livres et autres documents pour l'enseignement, un projecteur et une imprimante. Ses objectifs sont de donner une formation continue aux nouveaux leaders et d'encourager les femmes et les jeunes à s'impliquer et à jouer un rôle déterminant dans la vie de l'Église et de la communauté.

Aidez-les !

Votre don permettra à la mission de Massangulo de grandir et de devenir plus dynamique.



Faire un don

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Communiquez avec les Missionnaires de la Consolata pour plus d’information.
Tél. : 514-334-1910  ou  1-877-337-1910
imcmontreal@consolata.qc.ca


conception gcrete 2010