banner

Cliquez ici pour faire un
don en ligne.

Faites un don

Cliquez ici pour vous inscrire à notre infolettre.

inscription infolettre

 


 

 

 



 




1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11


Toute une génération de Mozambicains est laissée pour compte, faute d’investissements
en éducation. Des bâtiments inadéquats, un manque d'équipement, des enseignants mal payés font partie des conditions qui poussent les élèves à abandonner l'école ou à ne jamais s’y inscrire.

Les Missionnaires de la Consolata veulent promouvoir l'éducation en soutenant les écoles dans toutes les communautés où ils sont présents pour donner aux enfants mozambicains un nouvel espoir.

. À la mission d'Inhambane, la maternelle a été lourdement endommagée par un cyclone. Les missionnaires de la Consolata veulent se procurer les matériaux nécessaires pour la rééquiper et offrir aux enfants un espace accueillant.

. La toute nouvelle école primaire de la mission de Lichinga peut accueillir 600 enfants. Les IMC voudraient doter l'école de pupitres, de chaises et autres biens nécessaires. Bureaux, tables et chaises ; stylos, crayons et gommes à effacer ; crayons, feuilles mobiles, taille-crayons et ciseaux; à la cafétéria, assiettes, cuillères et tasses ; poubelles et balais ... Ici, nos écoliers prenent tout ce matériel pour acquis. Au Mozambique, les enfants prient pour que quelqu'un leur procure les matériaux appropriés et un environnement décent dans lequel étudier.

Aidez-les !
Les administrateurs de l'école de Lichinga et
d’Inhambane ont besoin de 32 000 $. Votre don permettra aux enfants mozambicains de croire en eux et en leur avenir. S'il vous plaît, aidez-les à s’instruire !


Faire un don

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11

Communiquez avec les Missionnaires de la Consolata pour plus d’information.
Tél. : 514-334-1910  ou  1-877-337-1910
imcmontreal@consolata.qc.ca


conception gcrete 2010