banner

 

 

Termes et conditions

 

Missionnaires de la Consolata de Montréal - Groupe Pèlerinage Terre Sainte 2020

Dates : 12 au 22 septembre 2020
Séjour de : 11 jours et 9 nuits


 

Départ de Montréal et Toronto (possibilité de départ de New York)

Forfait incluant :

  • Transport aérien : de Montréal à Tel Aviv à Montréal
  • Tous les transports terrestres en autocar climatisé
  • 9 nuits dans des hôtels 3 ou 4 étoiles en occupation double (aussi disponible en occupation simple)
  • Repas : 11 petits déjeuners, 9 dîners, 9 soupers
  • Visites Césarée, mont Carmel, Nazareth, lac Tibériade, Capharnaüm, Tabga, Mont des Béatitudes, Cana,
      Mont Thabor, Jéricho, Béthanie, Jérusalem, Mont des Oliviers, Bethléem, et plus
  • Les visites guidées et les admissions sont incluses tel qu’indiqué dans l’itinéraire
  • Célébrations eucharistiques
  • Un guide professionnel
  • Un accompagnateur et un coordonnateur de voyage pour toute la durée du séjour

 


Les assurances Voyage, Annulation et Médicale NE SONT PAS INCLUSES.
Elles sont disponibles sur demande. SVP communiquez avec nous




En partance du Canada (Montréal ou Toronto)

4 299 $ CAN par personne (la réservation et la confirmation doivent être faites avant le 1er avril 2020)
4 399 $ CAN par personne (si le voyage est confirmé après le 1er avril 2020)
 (le prix inclus les taxes et pourboires de base pour le chauffeur de l’autocar – prix pour une occupation double (2 personnes par chambre).
Coût basé sur un groupe d’un minimum de 25 participants – Le tarif du forfait est valide pour les départs de Montréal et/ou de Toronto.

Pour une occupation simple (1 personne par chambre), il faut ajouter 995 $ CAN au prix du forfait.

 


En partance de New York – svp communiquer avec nous pour connaître les tarifs

 


Termes et conditions

 

Dépôt : Un dépôt de 500 $ CAN par participant (pour réservation au départ du Canada) est requis au moment de votre réservation. Si vous choisissez de prendre l’assurance voyage, vous devrez aussi remettre le paiement total de la prime d’assurance au moment de la réservation. 

 

 

Changements :  Selon le transporteur aérien, un changement de nom pourrait être autorisé, mais n’est pas garanti. Si autorisé, des frais d’un minimum de 300 $ CAN seraient demandés. Toutefois un changement de nom ne sera pas consenti à moins de 60 jours du départ, dans ce cas la réservation sera automatiquement annulée sans aucun recours et/ou remboursement.
Les Missionnaires de la Consolata se réservent le droit d’annuler le voyage si le nombre de participants (20 min.) n’est pas suffisant à la date limite des inscriptions (15 juillet 2020) ou de changer les dates du séjour au besoin.
Dans l’éventualité où les Missionnaires de la Consolata décidaient d’annuler le séjour, un remboursement complet des montants reçus sera remis aux voyageurs et cela représentera le règlement définitif et final et ce, sans autres recours.
Les Missionnaires de la Consolata ne pourront être tenus d’intervenir ou d’être responsables, si l’un des membres du groupe avait quelques difficultés avec les autorités ou encore ne serait pas conforme aux lois, en respect des us et coutumes, des règlements et traditions du ou des pays visités.

 

Paiement final :
Le solde sera dû au moins 60 jours avant votre départ (15 juillet 2020) et tout retard entraînera l’annulation de votre réservation qui sera sujette aux frais de pénalité et d’annulation suivants ;

Frais d’annulation :
Jusqu’à 60 jours avant le départ – 500 $ CAN de pénalité seront appliqués sur les réservations au départ du Canada. À moins de 60 jours – aucun remboursement ne sera remis.

 

Assurances :  Nous suggérons fortement aux voyageurs de se procurer l’assurance annulation afin d’être protégé en cas de raisons majeures, tel un décès, maladie grave, blessures survenant à eux-mêmes ou à un membre de leur famille, si le voyageur devait annuler le voyage avant le départ ou modifier l’itinéraire en cours de route.  Nous suggérons aussi de prendre une assurance médicale. Veuillez noter, que le coût des assurances n’est aucunement remboursable et doit être remis avec votre dépôt. L’assurance voyage annulation ne pourra pas être ajoutée après que votre confirmation aura été faite. Lorsque vous prenez l’assurance voyage, assurez-vous de bien prendre connaissance des détails et nature de la garantie, des risques assurés, des exclusions, limites et réductions de garantie ainsi que des procédures de résiliation du produit d’assurance choisi.

Réclamation :  Vous devez informer votre représentant dans les plus brefs délais, de toute réclamation éventuelle. Lorsqu’à l’étranger, vous devez aussitôt en informer votre accompagnateur ou la direction de l’hôtel afin de permettre qu’une situation non désirée, problématique ou d’urgence, soit corrigée.

 

Prix indiqués : Les prix mentionnés dans cette offre sont exprimés en dollars canadiens, sauf si autre indication. Ces prix sont sujets à changement jusqu’à 30 jours précédant la date du départ. Les prix pourraient être révisés seulement dans l’éventualité d’une hausse du prix du carburant imposé par le transporteur, ou encore une augmentation du taux d’échange de plus de 5 % depuis la date de publication du prix de ce voyage. Si la révision du prix global de ce voyage excède 7 % du prix original, vous pourriez alors demander un remboursement ou échanger votre séjour pour un autre similaire à d’autres dates.

Responsabilité des Missionnaires de la Consolata : les Missionnaires de la Consolata et l’agence America’s Corporate travel et Moreno Tours, ne peuvent être tenus responsables des actes, oublis, erreurs ou évènements, pertes et dommages ou accident subvenant durant le voyage, ainsi que des retards ou annulations d’un ou des services de transport.

Les Missionnaires de la Consolata et l’agence America’s Corporate travel et Moreno Tours, ne peuvent être tenus responsables de quelque dommage subi par le voyageur pour maladie, blessures, pertes, incommodité ou anxiété.

 

 

retour

Missionaires de la Consolata – 2505 boul Gouin Ouest – Montréal, Qc H3M 1B5 – 514-898-1262 –
www.consolata.qc.ca/html/pelerinage.html
En collaboration avec America's Corporate Travel & Moreno Tours détenteur d'un permis d'agence de voyage
de l'Ontario et SOT USA

 

conception gcrete 2010