banner

 

Termes et conditions

 

Missionnaires de la Consolata de Montréal - Groupe Pèlerinage Portugal et Italie 2017

Dates : 11 septembre au 21 septembre 2017
Séjour de : 11 jours /9 nuits

Départ de Montréal et Toronto (possibilité de départ de New York)

Forfait incluant : Vol aller-retour
Montréal :  Vol au départ de Montréal vers Toronto et Lisbonne, vol de Lisbonne à Rome et vol de retour de
Rome vers Montréal
Toronto : vol au départ de Toronto vers Lisbonne, vol de Lisbonne à Rome et vol de retour de Rome vers Toronto

Tous les transports en autocar climatisé de 50 places (selon l’itinéraire)
Les visites (telles que mentionnées dans le descriptif du séjour, sauf indication contraire)
1 animateur spirituel et 1 accompagnateur spirituel (deux Missionnaires de la Consolata)
1 Guide accompagnateur et 1 Tour leader pendant tout le séjour (français/anglais/portugais/italien)

9 nuits d’hébergement en hôtel de catégorie 3 ou 4 étoiles, en occupation double (2 personnes par chambre)

Repas :
10 petits déjeuners de style buffet
6 dîners (repas du midi)
8 soupers (avec VIN)
1 souper d’aurevoir en banlieu de Rome, la veille du retour vers l’Amérique)

Tours guidés des villes et villages mentionnés dans l’itinéraire (avec commentaires)
Célébrations eucharistiques
Les pourboires et gratuités pour le chauffeur de l’autocar sont inclus.

1 réunion d’information avant le départ (Montréal et Toronto)

Les assurances Voyage, Annulation et Médicale NE SONT PAS INCLUSES, mais doivent être achetées au moment de la confirmation (DES FRAIS ADDITIONNELS SONT APPLICABLES).

En partance du Canada (Montréal ou Toronto)
3 999 $ par personne (la réservation et la confirmation doivent être faites avant le 1er avril 2017)
4 149 $ par personne (si le voyage est confirmé après le 1er avril 2017)
 (le prix inclus les taxes et pourboires de base pour le chauffeur de l’autocar – prix pour une occupation double (2 personnes par chambre).

Coût basé sur un groupe d’un minimum de 45 participants – Le tarif du forfait est valide pour les départs de Montréal et/ou de Toronto.

Pour une occupation simple (1 personne par chambre), il faut ajouter 740 $ au prix du forfait.

Sur demande, une extension de voyage peut être possible – le prix sera confirmé si la compagnie aérienne l’autorise.

En partance de New York (JFK) le coût du forfait est de US $3,550 (incluant les mêmes prestations et services tels qu’énumérés dans l’itinéraire – basé sur une occupation double (2 personnes par chambre).
Pour une occupation simple (1 personne par chambre), il faut ajouter US $475 au prix du forfait.

Les assurances annulation et médicale sont disponibles sur demande. SVP communiquez avec nous.

Dépôt :
Un dépôt de 500 $ par participant est requis au moment de la réservation. Si vous choisissez de prendre l’assurance voyage, vous devrez aussi faire le paiement total de la prime d’assurance au plus tard 4 jours après votre dépôt.


Paiement final :
Le solde sera dû au moins 60 jours avant votre départ ; tout retard entraînera l’annulation de votre réservation et sera sujette aux frais de pénalité et d’annulation suivants :

Frais d’annulation :
Jusqu’à 60 jours avant le départ – une pénalité de 500 $ sera appliquée.
À moins de 60 jours – aucun remboursement ne sera possible.

Changements :
Selon le transporteur aérien, un changement de nom pourra être autorisé au coût de 300 $. Toutefois un changement de nom ne sera pas consenti à moins de 60 jours du départ, dans ce cas la réservation sera automatiquement annulée.
Les Missionnaires de la Consolata se réservent le droit d’annuler le voyage si le nombre de participants n’est pas suffisant à la date limite des inscriptions ou de changer les dates du séjour si besoin.
Dans l’éventualité où les Missionnairess de la Consolata décidaient d’annuler le séjour, un remboursement complet des montants reçus sera remis aux voyageurs et cela représentera un règlement définitif et final, sans aucun autre recours.
Les Missionnaires de la Consolata ne pourront être tenus d’intervenir ou d’être responsables, si l’un des membres du groupe avait quelques difficultés avec les autorités ou ne se conformait pas aux lois, au respect des us et coutumes, des règlements et traditions du ou des pays visités.

Assurances :
Nous suggérons fortement aux voyageurs de se procurer l’assurance annulation afin d’être protégé en cas de situations majeures, tel un décès, maladie grave, blessures survenant à eux-mêmes ou à un membre de leur famille, si le voyageur devait annuler le voyage avant le départ ou modifier l’itinéraire en cours de route.  Nous suggérons aussi de prendre une assurance médicale. Veuillez noter que le coût des assurances n’est aucunement remboursable et doit être payé au plus tard 4 jours après votre dépôt.

L’assurance annulation de voyage ne pourra être ajoutée au delà de 4 jours suivant votre réservation.  Lorsque vous prenez l’assurance voyage, assurez-vous de bien prendre connaissance des détails et nature de la garantie, des risques assurés, des exclusions, limites et réductions de garanties ainsi que des procédures de résiliation du produit d’assurance choisi.

Réclamation :
Vous devez informer votre représentant aussitôt que vous éprouvez des problèmes dans l’éventualité de poursuites potentielles. Quand vous êtes à l’étranger, aussitôt que vous éprouvez un problème vous devez aussitôt en informer ou votre accompagnateur ou le guide ou la direction de l’hôtel afin que la situation indésirable, problématique ou d’urgence, soit corrigée.

Prix indiqués :
Les prix mentionnés dans cette offre, sont exprimés en dollars canadiens, sauf si autre indication pour les départs en partance de Montréal ou Toronto ; ils sont exprimés en dollars américains pour les départs en partance des Etats-Unis (New York). Ces prix sont sujets à changement jusqu’à 30 jours précédant la date du départ. Les prix pourraient être révisés seulement dans l’éventualité d’une hausse du prix du carburant imposée par le transporteur, ou encore une augmentation de plus de 5 % du taux de change depuis la date de publication du prix de ce voyage. Si la révision du prix global de ce voyage excède 7 % du prix original, vous pourriez alors demander un remboursement.

Les Missionnaires de la Consolata et TICO Tours Ne peuvent être tenus responsables des actes, oublis, erreurs ou événements, pertes et dommages ou accident subvenant durant le voyage, ainsi qus des retards ou l’annulation d’un ou des services de transport. Les Missionnaires de la Consolata et TICO Tours Ne peuvent être tenus responsables de quelque dommage subi par le voyageur par maladie, blessure, perte, incommodité ou anxiété.

retour

Missionaires de la Consolata – 2505 boul Gouin Ouest – Montréal, Qc H3M 1B5 – 514-898-1262 –
www.consolata.qc.ca/html/pelerinage.html
En collaboration avec TICO Tours (agence certifiée de l’Ontario)

 

conception gcrete 2010