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Termes et conditions

 

Missionnaires de la Consolata de Montréal - Groupe Pèlerinage Portugal et Italie 2017

Dates : 10 septembre au 21 septembre 2018
Séjour de : 12 jours et 10 nuits


 

Départ de Montréal et Toronto (possibilité de départ de New York)

Forfait incluant :

de Montréal : vol vers Toronto, Athènes et Thessalonique, et vol de  retour d’Athènes à Montréal.
de Toronto : vol vers Athènes et Thessalonique, et vol de retour d’Athènes à Toronto.

. Tous les transports en autocar climatisé de 50 places (selon l’itinéraire)
. les visites (telles qu’indiquées dans le descriptif du séjour, sauf indication contraire,            certaines avec guides locaux professionnels en anglais et en français)
. 1 animateur spirituel, le père José Martins Fernandes, Missionnaire de la Consolata
. 1 Guide accompagnateur et 1 coordonnateur de voyage durant tout le séjour (français/anglais)
10 nuits d’hébergement en hôtel de catégorie 3 ou 4 étoiles, en occupation double (2 personnes par chambre)
Repas :
10 petits déjeuners de style buffet
7 dîners (repas du midi)
8 soupers (avec VIN)
1 souper d’au revoir (avec vin) la veille du retour vers l’Amérique)
Célébrations eucharistiques
Les pourboires et gratuités pour le chauffeur de l’autocar sont inclus.
1 réunion d’information avant le départ (à Montréal et à Toronto)
Les assurances Voyage, Annulation et Médicale NE SONT PAS INCLUSES, elles sont offertes en sus et elles doivent être achetées au plus tard 4 jours après avoir confirmé l’achat de votre forfait ou voyage (DES FRAIS ADDITIONNELS SONT APPLICABLES).




En partance du Canada (Montréal ou Toronto)

3 999 $ par personne (la réservation et la confirmation doivent être faites avant le 1er juin 2018)
4 149 $ par personne (si le voyage est confirmé après le 1er juin 2018)
 (le prix inclus les taxes et pourboires de base pour le chauffeur de l’autocar – prix pour une occupation double (2 personnes par chambre).
Coût basé sur un groupe d’un minimum de 35 participants – Le tarif du forfait est valide pour les départs de Montréal et/ou de Toronto.
Pour une occupation simple (1 personne par chambre), il faut ajouter 740 $ au prix du forfait.



En partance de New York (JFK) le coût du forfait est de US $3,400 (la réservation et la confirmation doivent être faites avant le 1er juin 2018).
US $3,550 par personne (si le voyage est confirmé après le 1er juin 2018). Le prix inclut les mêmes prestations et services tels qu’énumérés dans l’itinéraire et est basé sur une occupation double (2 personnes par chambre).
Pour une occupation simple (1 personne par chambre), il faut ajouter US $475 au prix du forfait.

 


Termes et conditions

 

Dépôt : Un dépôt de 500 $ CAN par participant (pour réservation au départ du Canada) est requis au moment de votre réservation. Si vous choisissez de prendre l’assurance voyage, vous devrez faire le paiement total de la prime d’assurance au plus tard 4 jours après votre dépôt.

 

 

Changements :  Selon le transporteur aérien, un changement de nom pourrait être autorisé, au coût de 300 $ CAN seraient demandé . Toutefois un changement de nom ne sera pas consenti à moins de 60 jours du départ et dans ce cas la réservation sera automatiquement annulée sans aucun recours et/ou remboursement.
Les Missionnaires de la Consolata se réservent le droit d’annuler le voyage si le nombre de participants n’est pas suffisant à la date limite des inscriptions (9 juillet 2018) ou de changer les dates du séjour au besoin.
Dans l’éventualité où les Missionnaires de la Consolata décidaient d’annuler le séjour, un remboursement complet des montants reçus sera remis aux voyageurs et cela représentera le règlement définitif et final et ce, sans autres recours.
Les Missionnaires de la Consolata ne pourront être tenus d’intervenir ou d’être responsables, si l’un des membres du groupe avait quelques difficultés avec les autorités ou ne se conformait pas aux lois, au respect des us et coutumes, des règlements et traditions du ou des pays visités.

 

Paiement final :
Le solde sera dû au moins 60 jours avant votre départ; tout retard entraînera l’annulation de votre réservation qui sera sujette aux frais de pénalité et d’annulation suivants ;

Frais d’annulation :
Jusqu’à 60 jours avant le départ – une pénalité de 500 $ CAN sera appliqué sur les réservations au départ du Canada. À moins de 60 jours – aucun remboursement ne sera possible.

 

Assurances :  Nous suggérons fortement aux voyageurs de se procurer l’assurance annulation afin d’être protégé en cas de raisons majeures, atel un décès, maladie grave, blessures survenant à eux-mêmes ou à un membre de leur famille, si le voyageur devait annuler le voyage avant le départ ou modifier l’itinéraire en cours de route.  Nous suggérons aussi de prendre une assurance médicale. Veuillez noter que le coût des assurances n’est aucunement remboursable et doit être payé au plus tard 4 jours après votre dépôt.
L’assurance annulation de voyage ne pourra être ajoutée au delà de 4 jours suivant votre réservation. Lorsque vous prenez l’assurance voyage, assurez-vous de bien prendre connaissance des détails et nature de la garantie, des risques assurés, des exclusions, limites et réductions de garanties ainsi que des procédures de résiliation du produit d’assurance choisi.

Réclamation :  Vous devez informer votre représentant aussitôt que vous éprouvez des problèmes, dans l’éventualité de poursuites potentielles. Quand vous êtes à l’étranger, aussitôt que vous éprouvez un problème vous devez aussitôt en informer ou votre accompagnateur ou le guide ou la direction de l’hôtel afin que la situation indésirable, problématique ou d’urgence, soit corrigée.

 

Prix indiqués : Les prix mentionnés dans cette offre, sont exprimés en dollars canadiens, sauf si autre indication. Ces prix sont sujets à changement jusqu’à 30 jours précédant la date du départ. Les prix pourraient être révisés seulement dans l’éventualité d’une hausse du prix du carburant imposé par le transporteur, ou encore une augmentation du taux d’échange de plus de 5 % depuis la date de publication du prix de ce voyage. Si la révision du prix global de ce voyage excède 7 % du prix original, vous pourriez alors demander un remboursement ou échanger votre séjour pour un autre similaire à d’autres dates.

Responsabilité des Missionnaires de la Consolata : les Missionnaires de la Consolata, l’agence America’s Corporate travel et Moreno Tours, ne peuvent être tenus responsables des actes, oublis, erreurs ou évènements, pertes et dommages ou accident subvenant durant le voyage, ainsi que des retards ou l'annulation d’un ou des services de transport. Les Missionnaires de la Consolata, l’agence America’s Corporate travel et Moreno Tours, ne peuvent être tenus responsables de quelque dommage subi par le voyageur par maladie, blessure, perte, incommodité ou anxiété.

 

 

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Missionaires de la Consolata – 2505 boul Gouin Ouest – Montréal, Qc H3M 1B5 – 514-898-1262 –
www.consolata.qc.ca/html/pelerinage.html
En collaboration avec America's Corporate Travel & Moreno Tours détenteur d'un permis d'agence de voyage
de l'Ontario et SOT USA

 

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